Témoignages

 

Chère Danièle,

Il y a plusieurs années, je souffrais d’une phobie très handicapante dans la vie, la peur de conduire une voiture et de passer mon permis. Celle-ci se formalisait par des crises de tremblements, des palpitations cardiaques, des crises de larmes incontrôlables qui me faisaient perdre totalement mes moyens. Cette incapacité me rendait très malheureuse, les années passaient et je me sentais de plus en plus esclave de ma vie. Je m’interdisais des choses comme vivre à la campagne, ce que je souhaitais le plus à cette époque. Au niveau professionnel, je ne pouvais pas postuler pour certains emplois qui me plaisaient d’avantage mais qui nécessitait le permis. J’avais honte de ne pas réussir ce que la plupart des gens font tous les jours sans se poser de question. Je sentais que pour dépasser mes angoisses, j’avais besoin d’une aide différente de ce que j’avais pu connaitre jusque là. C’est à ce moment là Danièle, que tu es intervenue. Tu as su entendre ma souffrance grâce à ton écoute attentive et bienveillante. J’ai senti dès le début, que tu prenais en compte mon vécu pour adapter ton approche. Au fur et à mesure des séances, tu as su faire les liens entre des difficultés que je rencontrais et les blocages physiques que je devais nécessairement dépasser. Je me suis sentie soutenue ce qui m'a permis de progresser à mon rythme. Aujourd’hui ces épreuves que tu m‘as aidé à traverser font partie du passé. Chaque jour dans le présent, j’en apprécie encore le bénéfice. Pour cela je te serais toujours reconnaissante.

Stéphanie, 36 ans (Paris)

 

Merci Danièle pour les soins énergétiques et ton accueil. Dans cet endroit serein, c’est un moment de détente profond où tout notre être en ressort rééquilibré et régénéré. Au fil des séances j’ai senti les nœuds se débloquer. Merci. Merci.

Marie, 58 ans (77)

 

Séance à distance :
Alors que j’étais dans un coin reculé des Cévennes, je me suis faite piquer par une araignée. Mon genou a alors triplé de volume durant 2 jours. Alors, que la zone où irradiait la douleur s’étendait à ma cuisse et mon mollet, j’ai eu l’idée d’appeler Danièle en lui envoyant une photo du « problème ». Dans les heures qui ont suivi, la douleur a disparu et mon genou a commencé à diminuer de volume. Merci à toi Danièle pour ton soin à distance et ton écoute.

Claudine, 46 ans (Paris)

 

En pleine phase de changement, je savais avoir besoin d’une aide extérieure pour me sortir de mes difficultés psychologiques mais ne savais vers quel type de pratique m’orienter. Les thérapies longues classiques m’intéressaient mais le fait de me projeter dans une démarche de plusieurs années ne m’enchantait guère.
J’ai eu l’occasion d’effectuer une séance avec Danièle un peu par hasard, ne connaissant pas son activité mais étant pratiquante de yoga depuis de longues années – donc sachant bien que nous n’avons pas qu’un corps physique… - et me soignant également pour des pathologies lourdes en médecine parallèle : ostéopathie bio-dynamique et phytothérapie.
Danièle a effectué sa séance d’une heure incluant les gongs et le tambour sans que l’on ait clairement spécifié les problématiques à résoudre. Elle a eu l’occasion de « nettoyer » certains blocages s’étalant sur une durée de 30 ans, avec une identification de dates importantes très précises sans que rien n’ait été dit auparavant. Ensuite, rien de précis à effectuer ou à réfléchir, juste laisser faire son travail…
Dès le lendemain matin de ma séance, au réveil et entre 2 eaux, j’ai eu comme une évidence de ce que je devais mettre en œuvre pour me débarrasser d’un problème psychologique que je trainais depuis 30 ans et qui me pollue réellement la vie. Mon esprit était clair, comme libéré, mon action à mettre en place était limpide, non sans crainte mais néanmoins prête à les affronter ; je n’avais plus qu’à agir et me sentais la force de le faire. Ce que j’ai fait rapidement par la suite me débarrassant ainsi un poids que je portais depuis des années. Je n’ai pas d’explication sur la méthode utilisée par Danièle et n’en cherche pas : seul le résultat compte et résultat fulgurant il y a eu ! Je ne peux donc que recommander les soins pratiqués par Danièle, en toute ouverture d’esprit. Au pire, il ne vous en coutera que le prix de la séance au mieux….

Jacqueline, 44 ans (Paris)

 

Danièle nous accueille dans un endroit paisible et chaleureux. Nous nous y sentons de suite à l’aise et apaisé.Les soins prodigués le sont toujours avec bienveillance.
Danièle dégage une grande chaleur humaine. Sa qualité d’écoute et d’analyse sont indéniables. Quelque soit la méthode de soins choisie, elle met toujours le doigt là où « çà fait mal » et nous mène où nous ne pensions pas aller. Aussi quelquefois les larmes succèdent aux rires et les rires aux larmes.
Mais nous guérissons nos vieilles blessures et progressons sur notre chemin de vie. Et c’est bien là le but essentiel. Peu importe comment nous y arrivons.
Un grand merci à toi Danièle pour tout ce chemin parcouru.

À bientôt.

Sylvie, 51ans (77)

 

Waouh, c’est assez étonnant de sentir l’énergie passer dans tes mains et de percevoir ton travail sur mes corps d’énergie. Je reste toujours surprise quand tu arrives à identifier un problème lors d’une séance et qu’en plus, tu arrives à le dater !!! Tes soins m’ont fait un bien fou !! A bientôt.

Goudie, 46 ans (Paris)

 

La chose qui m'a le plus impressionnée durant cette séance, c'est de constater la puissance et l'efficacité que possède Danièle lors de ses soins énergétiques...même à distance!
Etre capable d'agir et de faire ressentir à un être, qui se trouve de l'autre côté de l'hémisphère, à plus de 12 000 km !! (car je vis sur Mayotte, près de Madagascar), toute l'importance et la force du fluide énergétique que nous possédons dans notre corps, la nécessité de son rééquilibrage, et la satisfaction de se ressentir "ancrer", est pour moi des connaissances et une maitrise de soi, qui caractérisent une grande concentration et un professionnalisme certain, proche des méthodes des plus grands chamanes !
Rien que d'en parler je ressens encore les picotements, la chaleur, la légèreté traverser mon corps ... Merci à toi pour cette si belle séance. 

Véronique, 38 ans (Mayotte)

 

J’avais déjà utilisé diverses méthodes grâce auxquelles j’avais le sentiment d’être en plénitude.
Je suis venue tester juste pour accompagner une amie et découvrir aussi la technique.
Lors de la séance et même après 1heure, pas de ressenti sinon une fatigue bien connue après ce genre de séance.
Par contre le deuxième effet kiss kool est arrivé sans prévenir ; une peine jusqu’alors inconnue et le sentiment d’être en train de perdre je ne sais pas quoi mais qui sortait du plus profond de moi.
Je ne sais pas quels chakras tu es allée déverrouiller mais il s’est passé quelque chose, c’est clair et depuis, je ne sais pas si c’est la résultante mais plus cette envie irrésistible de tomber à brides abattues dans les chocolats ou les sucreries. Pas mal !

Annie, 53 ans (77)

 

Cette séance a été un vrai moment de relaxation et de détente. J'ai eu le sentiment d'avoir une charge énorme au niveau de mes membres supérieurs ; ils me paraissaient très lourds, impossible à soulever.
Les deux jours qui ont suivis la séance ont été très douloureux; j'avais énormément de contractures, de courbatures et tous mes mouvements étaient douloureux... un peu dans la souffrance.
Depuis, j'ai un sentiment de lâcher prise; moi qui suis plutôt d'un naturel a ce que tout "pulse", à être un peu agacé dès lors que cela va de travers, j'ai l'impression que tout glisse; le lâcher prise total !
Voila en quelque mots, mon ressenti !

Pascal, 52 ans (77)

 

Merci Danièle d'être ce que tu es!
Notre rencontre me semble être une évidence, et j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours.
La séance de soin effectuée par tes soins m'a procuré un bien être très important. Je suis dans une phase où beaucoup de choses en moi "bougent" dans tous les sens et cela m'a aidé à retrouver mon axe. Ma vison de l'avenir est redevenue positive.
J'Ho'oponoponise aussi régulièrement grâce à toi.
Lors de l'utilisation du bol tibétain et des gongs ainsi que du tambour amérindien j'ai senti mon corps qui s'exprimait au plus profond de mon être et ça m'a fait le plus grand bien d'aller à la rencontre de moi même. Merci à toi de transmettre toutes ses belles choses. J'ai hâte de refaire une séance avec toi.

Charlotte , 40 ans (Paris)

 

Les jours suivants ma première séance :
Nausées, à la limite du malaise vagal, sensation de mort.
Réminiscences de situations, de périodes douloureuses.
Besoin de mourir pour renaître, libérées de mes chaînes ancestrales. Sensation floue d’un changement profond, mutation, mue.
Puis sentiment d’apaisement, (retour à la paix), acceptation de mon histoire, début de l’acceptation de la vie dans toute sa dimension c'est-à-dire imparfaite, avec ses horreurs et ses beautés. Acceptation de la nature humaine dans son imperfection. Début de l’acceptation de moi-même, de moi-m’aime.
Vivre, regarder devant, apprendre à déshabiller le passé et à laisser nu le futur.

Anne, 49 ans (77)

 

Hello Danielénergie,
Comme promis, ce petit retour suite à ma séance entre tes mains. Je n'ai pas pu tester mon problème de hanche droite aujourd'hui à mon cours de Pilate, car je n'ai pu y aller, mais je peux déjà te dire que je la sens beaucoup moins la nuit quand je bouge, c'est très net !
Pour le reste, je suis rentrée sur un petit nuage et ai profité du weekend pour savourer plus de sérénité et d'énergie intérieures bien qu'il ait été un peu fatigant et affectivement éprouvant pour des raisons familiales.
En résumé, merci pour cette agréable et ressourçante séance et au plaisir de te voir ou de t'entendre tout bientôt.
Bien à toi,

Christelle (91)

 

Bonjour Danièle,
Mes impressions sur les séances : agréables et très relaxantes. Le son du « gong » m’a fait vibrer les cellules et m’a donné le sentiment de les nettoyer. Un jour de douleur dans les épaules (travail sur ma mère), 2ème séance les omoplates ankylosées mais plus de douleurs dans les articulations dès le lendemain (?). Sensation de plus de vitalité et de "sérénité". Par contre grand remue-ménage à l’intérieur ……ça travaille !!!!
On en reparle le 15 mars car comme tu peux le voir je ne suis pas une grande littéraire.
À bientôt.

Murielle, 58 ans (77)

 

Chère Danièle,
Quelle rencontre !!!!
Ta personnalité lumineuse et cette chose au nom bizarre : Ho’oponopono.
Cela ne fait vraiment pas sérieux comme nom !!!
Et pourtant, le travail que tu as initié,
ta mise en lumière des difficultés que je traversais, sources de profondes souffrances,
ton écoute, tout cela a tout simplement bouleversé ma vie.
La dernière séance de soin est venue parachever et énergiser l’ensemble.
Alors un énorme merci de me permettre de réaliser pleinement et sereinement mon véritable chemin de vie.
Car pour citer Dan Millman :
La mort n’est pas triste ; ce qui est triste c’est que les gens ne vivent pas vraiment.
MERCI.

Patrice, 62 ans (37)

 

« J’ai rencontré Danièle dans un atelier sur la logique émotionnelle. Curieuse et intéressée de découvrir les soins énergétiques, j’ai pris rendez-vous avec Danièle pour une première séance. Je n’avais pas de demande précise. J’avais 46 ans et je sentais qu’il était tend de prendre soin de moi. Je m’étais inscrite dans un club de Tennis de table et j’avais décidé d’arrêté de fumer.  Je suis arrivée chez Danièle un peu tendue….  Je souffrais d’une relation avec  le fondateur d’une association dans laquelle je m’étais engagée.  Je suis repartie de la séance avec une sensation de légèreté et de bien-être. Et 3 jours plus tard, j’annonçais au président de l’Association la fin à notre collaboration.
J’ai revu Danièle 6 semaines plus tard pour une seconde séance de soins aux bols et gongs.  Je n’avais pas touché une cigarette depuis bientôt deux mois. A cette séance, Danièle s’est arrêtée sur deux périodes de ma vie marquantes et sur une nouvelle relation qui devait changer.  J’ai été impressionnée. Quelques jours plus tard je changeais mes relations avec mon ex-mari.
J’ai fait une troisième séance, un mois plus tard. Je reste impressionnée par le fait qu'elle mette des dates sur le travail qui se fait lors des séances ».

Je suis ravie d’avoir croisé ton chemin. Un grand merci pour tes soins, pour ton accueil toujours chaleureux,  ta joie de vivre, ton humour et ton sourire. Un vrai plaisir !

Isabelle, 46 ans (75)

 

Danièle,
 
Avec un peu de retard, je te fais un retour plus que positif sur ce qui s'est passé après... Pour t'expliquer rapidement avec la maladie de Ménière, j'ai une surdité mais aussi une hyperacousie et les sons ne sont pas agréables pour moi. Je ne peux pas aller au resto, au concert et écouter la musique n'est pas agréable. Voici pour le contexte. Le lendemain du soin je me suis levée et machinalement j'ai mis la musique et j'ai trouvé ca agréable et ensuite le soir j'ai pris la guitare de mon fils et j'ai joué et j'ai retrouvé les sensations de ventre ouvert, de vibrations agréables et le sentiment que tout était possible et que toutes les peurs s'étaient envolées.
Merci et encore merci, je revis, mes enfants peuvent enfin écouter de la musique sans avoir peur de gêner leur maman, mon fils est ravie de pouvoir me faire entendre ce qu'il fait et depuis j'écoute de la musique toute la journée, c'est génial .
 
Un grand merci pour cette belle rencontre et découverte. Tu n'imagines même pas comment ca me rend heureuse, une vraie renaissance.
 
Ravie d'avoir fait ta connaissance.
 
Amicalement
 
Sandrine, 49 ans (77)
 
 
 
Témoignage suite au séminaire de deux jours, Ho'oponopono:
 

Accueil chaleureux et sympathique par Danièle, qui sait vous apporter un cadre sécurisant pour vous laisser profiter au maximum de ces 2 jours de découverte de cette méthode ancestrale et si simple dans sa mise en place et son application, que cela vous parait irréel.
Pourtant avec seulement, quelques minutes de pratique par jour, les changements se font sentir rapidement, libération intérieure, et votre vision du monde extérieur change.
Ce stage s'adresse à tous ceux qui cherche un outil simple et efficace pour se libérer de leur schéma limitant, et laisser exprimer leur véritable essence.
Ho'oponopono est fait pour vous et Danièle vous guide pour pouvoir l'utiliser de manière efficace.

Merci Danièle, pour ces 2 jours d'intenses émotions et d'explications simples et pratiques de cette méthode venu de sages HawaÏens.

Marie, 51 ans (77)

 

Bonjour Danièle,

Après avoir fait un travail personnel , je sentais bien qu’une autre approche m’était nécessaire afin de me libérer au niveau corporel.
J’ai donc pris rendez vous auprès de Danièle pour ses soins énergétiques et son savoir faire. Je suis ravie de mes séances qui m’ont tant apporté .
Le cadre offert par Danièle est sécurisant, bienveillant, authentique. Alors Merci à toi Danièle pout tout. difficile de mettre des mots sur ce que tes soins m’ont apporté, je dirais qu’il faut les vivre pour comprendre. 

Céline, 38 ans (89)

 


Témoignage suite au séminaire de deux jours, Ho'oponopono:

Bonjour Danièle, 

Je suis heureuse d’avoir participé au stage Ho’ oponopono. L’énergie de groupe permet un lâcher prise très important en toute quiétude. Ces deux jours sont passés très vite et pourtant empli de richesses, découvertes, et de libération. Un outil très puissant que je conseille d’expérimenter. Et que c’est bon d’avoir une formatrice en toute simplicité, authenticité.
Merci à toi Danièle pour ce week-end hors du temps.  

Céline, 38 ans (89)




Témoignage suite au séminaire de deux jours, Ho'oponopono:           

Bonjour Danièle,

Voici un petit retour suite au séminaire Ho'oponopono suivi avec toi à la campagne.
Merci beaucoup encore une fois pour la qualité de ton accueil, de tes enseignements et de tes partages. Je me suis sentie en sécurité et j'ai pris beaucoup de plaisir à vivre cette belle et riche expérience.
J'ai vécu deux jours de partages riches, authentiques et transformateurs dans un écrin de bienveillance et d'accueil inconditionnel.
J'ai senti mes croyances erronées fondre et laisser place à une grande liberté d'être.
Grâce aux expériences proposées et vécues pendant le stage, j'ai réalisé et ressenti au plus profond de moi que je pouvais désormais prendre ma place en toute sérénité.

Julie, 41 ans (78)

 

Témoignage suite au séminaire de deux jours, Ho'oponopono: 

Danièle, merci pour l'expérience que tu m'as permis de vivre... identifier mes émotions ? c'était mystérieux pour moi en arrivant.  je ne pouvais pas imaginer que j'avais enfouie au fond de moi cette " émotion douloureuse ".
Lorsque j'ai fais allusion à cet ancien traumatisme (que je croyais réglé), alors j'ai ressentie quelque chose de très très fort "une brulure intense & douloureuse" qui venait du ventre pour remonter vers la gorge, et m'as permis de me libérer...de cette colère (dont j'ignorais l'existence).
Depuis, et avec la pratique quotidienne,  je sens des "petits changements" bénéfiques au quotidien, c'est bien agréable...les situations sont plus favorables, les personnes agréables & souriantes croisent mon chemin, je trouve des solutions aux "choses" restées en suspend... j'utilise les mots " magiques" chaque fois que j'ai besoin de retrouver la paix, ....et c'est le plus beau cadeau que je pouvais me faire !
Merci encore Danièle, pour ta générosité de coeur.
Désolée d'avoir mis un peu de temps à répondre.
 
Marie France,  55 ans (77)
 
 
Témoignage suite au séminaire de deux jours, Ho'oponopono: 
 
MERCI DANIELE POUR CE CHALEUREUX ACCUEIL DANS LE RESPECT ET LA BIENVEILLANCE.
UNE AMBIANCE HARMONIEUSE ET UNE BELLE ENERGIE REGNENT DANS TON INTERIEUR.
J'AI DECOUVERT ET SAVOURE, ENTRE-AUTRES, MON PREMIER VOYAGE CHAMANIQUE DURANT CE WEEK-END SUR LEQUEL JE NE PEUX ENCORE POSER DE MOTS...
JE NE PEUX QUE TEMOIGNER D'UNE BELLE AVENTURE RICHE D'EMOTIONS ET D'AUTHENTICITE.
QUE C'EST BON D'ETRE JUSTE VRAIE !
GRATITUDE POUR TOUS CES PARTAGES QUI CONTRIBUENT A ME FAIRE GRANDIR.
 
NADIA, 53 ans (75)
 
 
 
Témoignage suite au séminaire de deux jours, Ho'oponopono: 
 
Merci encore Danièle pour ce merveilleux week end, la gentillesse et la bienveillance étaient au rendez vous. Rencontre de très belles personnes avec qui j'ai partagé des moments intenses et riches en émotions. Je ne suis plus la même personne depuis ce week-end, j ai compris beaucoup de choses et aussi beaucoup grandi.
Merci du fond du cœur et à très bientôt ....
 
Béatrice, 47 ans (77)
 
 
 
Témoignages suite au séminaire de deux jours, Ho'oponopono: 
 

Un week-end intimiste où chacun a pu s'exprimer librement et en toute simplicité pour redresser ses fonctionnements et de ce fait,se nettoyer et se libérer.

Merci Danièle.

 

Marie Joelle, 56 ans (51)

 

Danièle,

J'ai fait votre connaissance lors de votre stage Ho'oponopono de 2 jours. Je tiens à vous manifester toute ma reconnaissance pour le partage de votre savoir, expériences et la mise en pratique de votre méthode de déblocage avec les merveilleuses personnes avec qui nous avons partagé ces jours si vite passés.
Ce stage a été radical pour moi et porte ses fruits aujourd'hui; ma situation financière est débloquée et je vis un vrai bonheur d'avoir rencontré un nouvel amour. Ta méthode nous donne la clé de pouvoir s'émerveiller chaque jour pour attirer tout ce qui est bon pour nous.
GRATITUDE . Je t'aime, je suis désolée, pardonne moi, Merci...

Marie, (77)

 

 

Fatal error: Class 'DOMDocument' not found in /var/www/vhosts/vitadeluci.com/httpdocs/modules/filter/filter.module on line 1105